Les skids pilote

Lebas 20L_2_edited.jpg

Les bioréacteurs ou fermenteurs

Les bioréacteurs ou fermenteurs sur skid présentent l'avantage d'être facilement déplaçables et transportables. Ces skids sont étudiés pour donner toutes les fonctionnalités des cuves industrielles, prêts à l'emploi, il suffit de les connecter aux utilités pour pouvoir immédiatement commencer des cultures. Les capacités des cuves vont de 20l à 200l utiles. Il est possible d'avoir des bioréacteurs sur skid allant jusqu'à 1m3 selon la configuration demandé, sur validation de faisabilité.

photo56.JPG

Les photobioréacteurs

Nous proposons cette gamme de bioréacteur à luminosité contrôlée, spécialement conçus pour la cultures des micro-algues sous forme de skid. Avec des performance similaires à nos photobioréacteurs de labo, les photobioréacteurs sur skid peuvent atteindre 2m3 de volume. L'énergie dégagée par le panneau lumineux reste toute autant pilotable (intensité, longueur d'onde et durée) que pour les modèles de laboratoire.

 

Tout sur skid !

ensemble appareil 2.jpg

GPC : une solution complète pour tout le process

Au-delà des outils de culture, GPC est capable d'intégrer les appareils entrant en jeu dans le process, par exemple centrifugeuse, filtre tangentiel ou frontal, colonne d’extraction ou distillation et sécheurs et plus… De cette façon, tous vos appareils, quel qu'ils soient seront pilotés par le même logiciel et pourront aussi communiquer entre eux. Cela donne la possibilité aux techniciens de gérer automatiquement les étapes avant, pendant et après le process, que ce soit des étapes de préparation, séparation ou autres étapes DSP. Ainsi, la maitrise et la continuité du suivit sur la totalité du process sont assurées. Le fait de mettre vos appareils sur skid rendra votre installation modulable physiquement, et tout rendre pilotable par le logiciel C-BIO2 la rendra totalement modulable au niveau du procédé. Solution idéale pour les société produisant plusieurs produit ou pour des centres de recherche gérant plusieurs projets.